Découvrez nos expertises en Product Management

Être capable d’intervenir à chaque étape du cycle de vie de vos produits : Discovery, Roadmap, Build, Measure.

Notre ambition

Que ce soit dans des startups ou de grands groupes du CAC40, dans des secteurs variés comme l'énergie ou le luxe, mais aussi sur des problématiques précises comme le paiement ou les services SAAS, nos Wivers mettent tout en œuvre pour maximiser la valeur du produit et garantir sa rentabilité.

Le plus de nos Wivers

Immersion

Des Product Managers et Product Designers, intégrés à vos équipes, qui comprennent vos enjeux, vous accompagnent au quotidien pour concevoir et délivrer des produits créateurs de valeur.

- Un expert produit adapté à vos besoins
- Amélioration continue de vos produits
- Maximiser la valeur

Conseil

Des experts qui vous aident à construire et améliorer votre organisation comme un produit, de l'audit jusqu'à la mise en place opérationnelle des recommandations.

- Conseil en organisation et stratégie produit
- Conduite du changement
- Chief Product Officer de transition
- Mise en place de l'agilité à l'échelle

Notre approche product 360°

Comprendre ses utilisateurs pour imaginer, tester et valider les meilleures solutions

Définir les personas
Favoriser l'idéation avec le Design Thinking
Formuler et tester les hypothèses
Valider ou challenger un Product Market Fit

Elaborer le plan d’action avec visibilité, alignement des équipes et identification des dépendances

Décliner la stratégie en objectifs chiffrés
Etablir une roadmap en priorisant par la valeur
Anticiper les livraisons, les dépendances et les risques
Communiquer en transverse sur l'avancement

Construire le produit de manière itérative en palliant les imprévus et les risques

Structuration, priorisation et mise à jour en continue du backlog
Adapter les framework au contexte et aux objectifs
Livrer et mettre en production rapidement
Tester, corriger et améliorer

Placer la data au cœur des processus décisionnels et de la formulation de la stratégie pour favoriser une prise de décision proactive et efficace.

Définir les indicateurs de performance de son produit
Suivre et améliorer l'efficacité d'une équipe produit
Croiser des données pour formuler de nouvelles hypothèses
Suivre l'atteinte des objectifs et adapter la stratégie

L'observatoire des tendances

L'Observatoire des Tendances Data et Produit est une plateforme stratégique dédiée aux dirigeants de Grandes Organisations.

A travers des baromètres thématiques, il analyse les enjeux digitaux, les innovations technologiques et les pratiques émergentes en Data et produit.

Les enseignements aident les dirigeants à piloter leur stratégie tout en restant à la pointe de le transformation digitale.

Ils nous font confiance avec leurs enjeux Produit, Data et IA...

Réussir à relier product discovery et innovation

Des PO rigoureux et organisés, rapidement opérationnels.
Le tout avec un mindset apprécié, ils arrivent à s’intégrer dans un contexte difficile.
Jean-Marie Dabbaghian

Head of Innovation chez Accor

Impliquer une équipe dans l'atteinte des KPIs

Wivoo nous soutient sur de nombreux projets et améliore notre produit : taux de conversion en hausse, hausse de la satisfaction client et de nos pratiques. Les membres sont très présents dans les cycles d'améliorations continues.
Olivier Brune

Head of Product

Data et discovery au service de l'e-commerce BtoB

Le PO a pu monter rapidement en compétences dans notre environnement complexe, fluidifiant la priorisation, delivery et discovery, tout en gardant une bonne relation avec les parties prenantes.
Tolulope Ayeni

Lead Product Manager

Construire une formation sur-mesure pour répondre à des enjeux d'agilité à l'échelle

La formation a été unanimement appréciée et l'apport de la formatrice est très précieux. Elle a donné des exemples concrets et pertinents, prodigué des conseils sur le contexte particulier des participants et a apporté du contenu complémentaire à valeur ajoutée.
Sophie Montet

Agile Practice Expert

Disposer de profils mêlant experience Produit et expertise Technique

Wivoo nous accompagne dans la construction d'une nouvelle Data Platform ‘cloud-native’ de la compagnie nécessitant une vaste migration de données afin de répondre aux enjeux de transition énergétique.
Marie-Catherine Sadowski

Head of Business Data Operations