Que ce soit dans des startups ou de grands groupes du CAC40, dans des secteurs variés comme l'énergie ou le luxe, mais aussi sur des problématiques précises comme le paiement ou les services SAAS, nos Wivers mettent tout en œuvre pour maximiser la valeur du produit et garantir sa rentabilité.
Comprendre ses utilisateurs pour imaginer, tester et valider les meilleures solutions
Elaborer le plan d’action avec visibilité, alignement des équipes et identification des dépendances
Construire le produit de manière itérative en palliant les imprévus et les risques
Placer la data au cœur des processus décisionnels et de la formulation de la stratégie pour favoriser une prise de décision proactive et efficace.
Wigroup associe, au product management et product design, plusieurs autres expertises :
Le premier collectif, formé aux méthodes produit, expert en Data Science, Data Analytics et IA.
Visiter WiTada
Une expertise technique déclinée en
3 axes : UI Crafting, Services building et scale engineering.
Visiter Wishow
Nos parcours, construits à 100% comme des produits, sont issus de l’expertise métier et des expériences terrain de nos formateurs.
Visiter WiAcademy
missions délivrées
en produit
de nos clients renouvellent leur collaboration
de sélection
au Product Game
clients
en 5 ans