Être capable d’intervenir à chaque étape du cycle de vie de vos produits : Discovery, Roadmap, Build, Measure.
Que ce soit dans des startups ou de grands groupes du CAC40, dans des secteurs variés comme l'énergie ou le luxe, mais aussi sur des problématiques précises comme le paiement ou les services SAAS, nos Wivers mettent tout en œuvre pour maximiser la valeur du produit et garantir sa rentabilité.
Comprendre ses utilisateurs pour imaginer, tester et valider les meilleures solutions
Elaborer le plan d’action avec visibilité, alignement des équipes et identification des dépendances
Construire le produit de manière itérative en palliant les imprévus et les risques
Placer la data au cœur des processus décisionnels et de la formulation de la stratégie pour favoriser une prise de décision proactive et efficace.
L'Observatoire des Tendances Data et Produit est une plateforme stratégique dédiée aux dirigeants de Grandes Organisations.
A travers des baromètres thématiques, il analyse les enjeux digitaux, les innovations technologiques et les pratiques émergentes en Data et produit.
Les enseignements aident les dirigeants à piloter leur stratégie tout en restant à la pointe de le transformation digitale.